MENU
Accueil
The Weeknd face à son alter ego dans une boite de nuit flippante pour le clip "Gasoline"
Écouter le direct

The Weeknd face à son alter ego dans une boite de nuit flippante pour le clip "Gasoline"

Après avoir sorti les clips de "Take My Breath" et "Sacrifice", The Weeknd nous dévoile le clip de "Gasoline".

Alors que le nouvel album de The Weeknd Dawn FM est sorti ce vendredi 7 janvier, le chanteur continue de nous narrer son récit à travers une nouvelle mise en image.

Un récit schizophrène

Celui qui a réalisé une performance exceptionnelle en obtenant 60 millions d'écoutes en 24h seulement sur Spotify pour son nouvel album Dawn FM, continue de nous fournir des images de qualité pour sa série de clip.

C’est cette fois-ci avec Gasoline, que le canadien qui a vu son album récemment comparé à Thriller de Michael Jackson par Timbaland, a continué de nous raconter son histoire ce mardi 11 janvier 2022.

Empruntant la même énergie étrange mais pas moins entraînante que le clip de Sacrifice sorti précédemment, ces nouvelles images nous plongent une fois de plus dans une ambiance festive mais aussi schizophrène… En effet, on retrouve le chanteur au sein d’un club débordant de monde et dans lequel il fait face à son alter ego, beaucoup plus vieux, que l’on retrouve notamment sur la pochette de son album.  

Le public est alors témoin d’un combat entre ces deux entités qui essayent de prendre le dessus l’un sur l’autre. Reste à savoir lequel des deux l’emportera…