MENU
Accueil
Conor McGregor sort déjà de sa retraite
Écouter le direct
Mcgregor
Mcgregor ©Getty

Conor McGregor sort déjà de sa retraite

Sa deuxième retraire aura été de courte durée puisque le champion de MMA annonce son retour.

Conor McGregor, superstar de MMA, avait annoncé sur Twitter le 26 mars prendre sa retraite. C'est la deuxième fois de sa carrière qu'il annonce la fin de sa carrière. La dernière fois que le champion irlandais se déclarait à la retraite c'était en 2016 et elle a duré 2 jours. Cette fois-ci, il a tenu plus longtemps presque 10 jours... Bravo ! 

Il était temps que la star irlandaise se recentre sur sa carrière puisque sa dernière polémique n'a pas fait vraiment rire tout le monde. En effet, Conor a attaqué une nouvelle fois son rival Khabib Nurmagomedox et sa femme via un tweet raciste. 

Habitué de communiquer et où polémiquer sur Twitter il est revenu plus calme en annonçant :

Je veux aller de l'avant, avec mes fans de toutes confessions et de tous horizons.  Toutes les religions nous mettent au défi d'être les meilleurs de nous-mêmes. C'est un monde et un pour tous ❤️  On se retrouve dans l'Octogone.

Espérons que sa motivation à aller de l'avant tienne et que son mea-culpa concernant le tweet raciste qu'il avait posté soit entendu par les victimes de ses dires. On le retrouvera donc bientôt pour un combat dans l'octogone !