MENU
Accueil
Khabib refuse d'accorder une revanche à McGregor
Écouter le direct
Khabib VS McGregor UFC 229 ©Getty

Khabib refuse d'accorder une revanche à McGregor

Pour l'instant en tout cas...

Vainqueur du "combat du siècle" face à Connor McGregor le 6 octobre 2018, Khabib Nurmagomedov vient sans doute de mettre fin aux nombreuses rumeurs qui circulent concernant une revanche qui fait fantasmer tout le monde, sauf lui visiblement. Le combattant russe d'origine daghestanaise de passage en Australie, a répondu à TMZ Sport et a eu le mérite d'être on ne peut plus clair. 

Pourquoi une revanche? Il a trop parlé avant le dernier combat, et quand il est arrivé dans la cage, il n’a rien fait. Nous attendons désormais la Commission athlétique du Nevada le 29 janvier, j’ai une audience et nous verrons

Pour rappel, Khabib est en attente de la décision de la commission athlétique du Nevada, suite à la bagarre générale à la fin du match et devrait écoper d'une amende voire d'une suspension. 

Alors évidemment on ne tire pas un trait sur cette revanche, puisque le boss de l'UFC Dana White travaillerait déjà dessus et que là c'est juste une petite déclaration de Khabib, sachant que McGregor veut plus que tout au monde ce combat et qu'il risque de provoquer à fond le russe pour qu'il craque sous la pression et accepte. En plus le pactole à la clé devrait être monumental, et si Nurmagomedov gagne il enterrera son adverse à jamais et entrera un peu plus dans la légende de son sport.

La suite au prochain épisode.