MENU
Accueil
John Cena s'exprime sur une potentielle retraite du catch
Écouter le direct

John Cena s'exprime sur une potentielle retraite du catch

Le champion de catch John Cena a révélé dans une vidéo qu'il prévoyait de rester au sein de la WWE, que ce soit sur le ring ou en dehors pour sa retraite.

Enchaînant les rôles au cinéma et se retirant peu à peu du ring, John Cena a annoncé récemment qu'il ferait partie du casting de Fast & Furious 9.

Dans une émission animée par Andy Cohen, John Cena a répondu à une question d'un auditeur au téléphone qui lui demandait si il comptait poursuivre sa carrière de catcheur. Ce à quoi il a répondu : ''C'est une question difficile car je crois que je ne serai jamais déconnecté de la WWE. Que ce soit devant ou derrière la caméra. Je crois que le mot "retraite", je ne vais jamais l'utiliser__. Je sais que le temps est limité comme c'est un sport physique et que j'ai 42 ans. Alors cette fenêtre se ferme, mais je ne crois pas que je serai retraité. J'aimerais bien partager mes notions et aider les gens.''

Avec l'âge, John Cena se retirera peut-être prochainement du ring mais continuera d'aider et de coacher les prochaines stars du catch.