MENU
Accueil
Floyd Mayweather annule finalement son combat de MMA au Japon
Écouter le direct
Mayweather x Nasukawa ©Getty

Floyd Mayweather annule finalement son combat de MMA au Japon

Apparemment il n'était pas au courant.

L’annonce a fait l’effet d’une petite bombe la semaine dernière : Floyd Mayweather, champion de boxe, allait affronter dans un combat de MMA le 31 décembre prochain, le kickboxeur Tenshin Nasukawa au Japon. Un combat de MMA pour l’ancienne gloire de la boxe, tout le monde en avait déjà la bave au lèvres. Sauf que finalement, il n’aura pas lieu. Le boxeur dit n’avoir jamais donné son accord pour un tel combat et que les organisateurs l’ont pris de court.

Je veux que cela soit dit clairement, moi, Floyd Mayweather, je n’ai jamais donné mon accord pour un combat officiel contre Tenshin Nasukawa.

Pour lui, il ne devait faire qu’un petit combat-exhibition de trois rounds pour « un petit groupe de spectateurs fortunés payant une très large somme ».

Nous aurions dû stopper immédiatement ce qui se passait, je veux présenter mes excuses à mes fans au sujet de ces informations très trompeuses qui ont été diffusées lors de cette conférence de presse. Je peux vous assurer que moi aussi j’ai été complètement pris de court par ce qui était annoncé sans mon accord ni mon approbation. Pour les spectateurs et participants venus du monde entier qui avaient fait le déplacement pour assister à cette conférence, je n’ai pas voulu créer une énorme confusion en contestant ce qui était dit, j’en suis désolé.

Peut être. Ou alors il a eu peur. Ou il en a eu marre que 50 Cent se foute de sa gueule. Bref on ne saura peut être jamais vraiment. Espérons en tout cas que le combat contre Khabib soit toujours d’actualité.