MENU
Accueil
Conor McGregor et Mike Tyson fument de la weed ensemble pour faire la paix
Écouter le direct
McGregor x Mike Tyson
McGregor x Mike Tyson ©Getty

Conor McGregor et Mike Tyson fument de la weed ensemble pour faire la paix

Le calumet de la paix !

Jusqu'à ce 4 novembre 2018 à Dublin, Mike Tyson et McGregor n'étaient pas vraiment les meilleurs amis du monde. En effet, avant le combat Mayweather x McGregor, Mike avait traité le boxeur irlandais d'idiot et ne lui donnait aucune chance contre l'américain. Obligé de répondre après cette pique, Conor lui avait répondu dans la foulée sur son compte Twitter: "C’est bien Mike, mais tu regardes le nouveau Don King, fils. Money (le surnom de Mayweather) est à moi."

Depuis ce fameux combat, les choses se sont un peu apaisées, au point qu'il se sont même réunis ce 4 novembre à salle de sport Helix à Dublin. C'est sur Insta, que McGregor a raconté (via un long et beau message plein d'admiration) sa folle soirée avec son nouveau poto Mike avec qui il a longuement tapé la discute et surtout fumé la beuh fabriquée par Tyson.

Ta variété de marijuana que tu cultives dans ton propre ranch «KO Kush» est vraiment cool. Ce fut un honneur de le goûter et je souhaite à toi et ton équipe tout le succès possible dans cette entreprise. Tu es une icône de combat et mérite un amour et un respect sans fin ! Et de moi, tu l'auras toujours ! Je t'aime Mike ! 

Mike Tyson et McGregor fument ensemble