MENU
Accueil
Conor McGregor affirme que Floyd Mayweather a abandonné l’idée d’une revanche
Écouter le direct
Conor McGregor affirme que Floyd Mayweather a abandonné l’idée d’une revanche
Conor McGregor affirme que Floyd Mayweather a abandonné l’idée d’une revanche ©Radio France

Conor McGregor affirme que Floyd Mayweather a abandonné l’idée d’une revanche

Dommage...

Les rumeurs autour d'une revanche du combat du siècle entre McGregor et Mayweather étaient de plus en plus persisantes ces derniers mois et on y croyait à fond. McGregor aka le roi du troll (sa passion préférée après le MMA) l'avait même provoqué quand il avait vu une photo de son adversaire dans une cage de MMA. .

Mais malheureusement c'est peut être définitivement mort pour cette Part 2 du "combat du siècle". En effet, le combattant irlandais vient de souhaiter une bonne retraite à son rival dans un message plutôt sympa mais (teinté d'ironie ?) :

Je suis content pour Floyd et sa récente annonce d'avoir arrêté les négociations concernant ce possible nouveau combat. C’est la raison pour laquelle je n’ai jamais cherché la revanche en premier. J’étais content pour lui qu'il parte en retraite. Mon jeu est incroyable, inoubliable. Ce n’est pas comme les autres. Je comprends parfaitement qu’il reste à la retraite. Je vais continuer mes négociations et voir où cela va me mène. Bonne retraite Junior. Maintenant, viens ici faire un gros câlin à ton vieux en souvenir du bon vieux temps. Je suis fier de toi fiston. Sincèrement, Senior.

Alors vous en pensez quoi ? Message sincère et rempli de respect ou gros troll ? La revanche c'est définitivement mort ?

Pour rappel, Mayweather invaincu en 50 matchs (27 KO) avait battu un MCGregor hyper courageux par KO technique le 26 août dernier dans le combat le plus attendu et controversé de ces 10,15 dernières années.

Crédit photo : Jeff Bottari / Getty Images

+ de McGregor sur Mouv' + de Mayweather sur Mouv'