MENU
Accueil
Anthony Joshua : son promoteur veut organiser un combat contre Deontay Wilder
Écouter le direct
Deontay Wilder VS Anthony Joshua
Deontay Wilder VS Anthony Joshua ©Getty

Anthony Joshua : son promoteur veut organiser un combat contre Deontay Wilder

Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, assure qu'un combat doit être organisé contre Deontay Wilder.

Si il y a bien un boxeur qui est très en forme en ce moment, c'est bien Deontay Wilder aka l'homme aux poings de fer, qui a encore impressionné en mettant un K.O monumental à son compatriote Dominic Breazeale après seulement 2 minutes de combat.

Deontay Wilder VS Anthony Joshua : nouveau combat du siècle ?

Une performance qui a mis tout le monde d'accord et le promoteur d'Anthony Joshua : Eddie Hearn s'est exprimé dans la foulée pour commencer à parler du possible fight entre les deux boxeurs, qu'on attend depuis l'été dernier. Pour lui, c'est clair, le combat doit avoir lieu et assez rapidement, allant même jusqu'à déclarer que ça sera le combat du siècle.

"Le combat entre AJ et Wilder est le combat le plus important du sport. Tout va bien dans deux semaines. Cela doit arriver. Aucune excuse, c’est le combat qui changera le sport dans le monde. C’est un combat historique et AJ le veut tellement. Deux grands champions du monde des poids lourds, rapides, dangereux et sans peur__, qui peuvent éteindre la lumière en un clin d’œil, ça doit se faire. Mais d’abord, il doit s’occuper de ses débuts aux États-Unis le 1er juin et envoyer un message."

On attend maintenant la réponse du clan Wilder, en espérant un combat avant la fin de l'année 2019.