MENU
Accueil
Anderson Silva accepte d'affronter Conor McGregor
Écouter le direct
Silva VS McGregor
Silva VS McGregor ©Getty

Anderson Silva accepte d'affronter Conor McGregor

Ça promet !

Sans doute toujours pas remis de sa défaite contre Khabib, McGregor devra affronter et surtout battre un adversaire de taille dans les prochains mois pour redorer son blason, sachant que la revanche face au combattant Daghestanais, ça parait très compliqué.

Et voilà qu'une légende de ce sport : Anderson Silva, ancien patron de la catégorie des poids moyens, a fait savoir qu'il était chaud de combattre contre l'irlandais, qui lui avait fait des yeux doux avant son combat contre Khabib : "Un match contre Anderson Silva m’intéresserait. C’est une légende du game". La réponse de Silva via TMZ est assez claire :

J’attends. Parce que j’accepte le défi de Conor. 

Avant d'ajouter :

Je pense que le président de l’UFC, Dana White, doit réfléchir à ce match. Parce que nous sommes deux grands noms dans ce sport. Deux grands noms oui, absolument, deux grandes légendes. Et pourquoi pas ? 

The Spider comme on le surnomme est même prêt à perde du poids pour pouvoir être dans la même catégorie que McGregor.

Je pense que 81 kilos c'est bon pour moi. Je pense aussi pour Conor. Parce que c’est un superfight, ce n’est pas une question de poids, de catégorie.

On attend maintenant la réponse de Conor qui on espère sera chaud d'affronter la légende brésilienne pour un match qui pourrait vite devenir épique.