MENU
Accueil
"Vous êtes pas contents ? Triplé !" : la punchline prémonitoire de Kylian Mbappé
Écouter le direct
Kylian Mbappé - Dans "Intérieur Sport", diffusé sur Canal + en 2018 (Canal+)
Kylian Mbappé - Dans "Intérieur Sport", diffusé sur Canal + en 2018 (Canal+)

"Vous êtes pas contents ? Triplé !" : la punchline prémonitoire de Kylian Mbappé

C'est à croire qu'en 2018, Mbappé avait déjà tout prévu.

Magistral sur la pelouse, Kylian Mbappé n'a également jamais eu sa langue dans sa poche. Et depuis son magnifique triplé réalisé ce 16 février lors du choc Barça / PSG, une petite phrase refait surface sur les réseaux. En 2018, le joueur de l'équipe de France était interviewé dans le cadre d'un reportage diffusé sur Canal + et il s'exprimait sur sa position dans la hiérarchie de son club de l'AS Monaco. 

A l'époque, la 3ème place lui suffisait

Lors de ses débuts à l'AS Monaco, il acceptait d'être derrière Falcao et Valère Germain. "Ok : Falcao 1, Germain 2 pas de problèmes." explique l'attaquant dans cette courte vidéo. En revanche, il explique clairement qu'il gardera farouchement la 3ème place du podium : " 3 : Kylian ! Vous êtes pas contents ? Triplé." balance Mbappé avec son petit ton désabusé et froid. 

Ne lui parlez pas d'âge

"Comment il arrive à dire ça à la télé? Comment il arrive à dire ça devant les gens? C'est un manque de respect quand même! Non, non, non, c'est pour ça que vous allez voir Mbappé." s'amuse Thiery Henri dont le témoignage succède l'intervention de Kylian dans ce reportage intitulé Intérieur Sport.

Forcément cette petite phrase du champion résonne dans la tête de tous les supporters du PSG après le triplé d'hier soir. Confiant, déterminé et surtout extrêmement doué et travailleur, l'athlète est devenu champion du monde de football à l'âge de 19 ans et est aujourd'hui considéré comme l'un des plus grand joueur de sa génération... et surtout ne lui parlez pas d'âge !