MENU
Accueil
Tyson Fury détruit le plafond de sa salle d'entrainement en tapant son sac de frappe
Écouter le direct
Tyson Fury arrache le plafond (@Tyson_Fury)
Tyson Fury arrache le plafond (@Tyson_Fury)

Tyson Fury détruit le plafond de sa salle d'entrainement en tapant son sac de frappe

La puissance du Gypsy King a parlé et il a failli démolir sa salle d'entraînement.

Alors que Tyson Fury promet son retour pour l'année prochaine, il continue de se maintenir en forme en frappant régulièrement le sac. Après avoir mené une guerre sans pitié contre l'américain Deontay Wilder, le Gypsy King prépare son retour en puissance, en sur-puissance même. 

Dans un vidéo disponible sur les réseaux sociaux, les fans du boxeur gitan ont pu avoir un avant goût de la puissance que Tyson Fury envoie au bout de ses phalanges. En effet, dans une séance d'entraînement parfaitement ordinaire, le géant anglais a tout simplement arraché la partie du plafond qui tenait son sac de frappe. Sacré crochet du gauche !

"C'est ce qui arrive pour tout le monde en 2021, à l'infini " a commenté le boxeur anglais en postant cette vidéo sur ses réseaux sociaux. Sur les images on peut le voir toujours aussi souriant et blagueur. Avec ses gants, il a du mal à réparer le plafonnier arraché en frappant dans le sac. Il est donc allé tranquillement terminer ses combinaisons de coups de poing sur un autre sac dans la salle. Peut être que pour les prochains entrainements, la Team Fury devrait recruter un ouvrier du BTP pour réparer derrière le champion.