MENU
Accueil
Wilder active sa clause de revanche contre Fury : "la guerre vient de commencer"
Écouter le direct
Deontay Wilder - Tyson Fury- conférence de presse à Los Angeles (Kevork Djansesian)
Deontay Wilder - Tyson Fury- conférence de presse à Los Angeles (Kevork Djansesian) ©AFP

Wilder active sa clause de revanche contre Fury : "la guerre vient de commencer"

Deontay Wilder veut sa revanche contre Tyson Fury.

Quelques jours après sa défaite contre Tyson Fury, Deontay Wilder ne compte pas en rester avec le boxeur britannique et veut à tout prix avoir sa revanche pour un troisième combat qui s'annonce épique.

La guerre vient de commencer

C'est d'abord le promoteur américain Bob Arum, qui a fait l'annonce au micro de Ringside Reporteren expliquant que Wilder et son équipe avaient activé cette clause de revanche et que le 3ème combat pourrait avoir lieu en juillet 2020. Dans la foulée, The Bronze Bomber a partagé une vidéo de lui sur ses réseaux pour crier haut et fort à ses fans que la guerre ne faisait que commencer.

"Votre roi est ici, et on n’ira nulle part car la guerre vient de commencer. Je vais me relever. Je suis fort. Je suis un roi, tu ne peux pas prendre ma fierté. Je suis un guerrier, je suis un roi qui n’abandonnera jamais et qui se battra jusqu’à la mort. Et si quelqu’un ne comprend pas ça, ne comprend pas ce que c’est que d’aller à la guerre et de se battre, nous ressusciterons."

Avant de conclure :

"Nous retrouverons le titre. Je reviendrai. Nous allons garder la tête haute. Votre roi est en pleine forme et dans un bon mood. Nous renaîtrons comme un phénix renaît de ses cendres et nous retrouverons notre titre. Je vous reverrai dans quelques mois, car la guerre vient de commencer."

On attend maintenant de voir la réaction de Fury, qui sûr de sa force, ne se défilera pas pour un 3ème combat,