MENU
Accueil
Un retour de Mike Tyson dans un combat à mains nues ?
Écouter le direct
Mike Tyson en 2015 (photo : Aaron Rapoport)
Mike Tyson en 2015 (photo : Aaron Rapoport) ©Getty

Un retour de Mike Tyson dans un combat à mains nues ?

Et si le retour de Mike Tyson se faisait dans un combat à mains nues ?

Les fantasmes autour du retour de la légende de la boxe Mike Tyson (53 ans) alimentent les réseaux sociaux et les conversations des amateurs de boxe. Si un combat pour une oeuvre de charité contre Evander Holyfield est plébiscité, une autre option pourrait s'ouvrir pour Mike Tyson avec la proposition de la BKFC (Bare Knuckle Fighting Championship), une organisation de combats ... à mains nues.

David Feldman, ancien boxeur et boss de la BKFC qui existe depuis 1889, a fait une proposition à 20 millions de dollars pour que Tyson fasse son retour dans un combat à mains nues contre l'un de ses combattants. Une première proposition qui n'a pas eu de réponse du champion du monde poids lourds mais Feldman est revenu à la charge avec une offre supérieure non communiquée : "Je pense savoir ce qu’on doit faire pour faire en sorte que ça arrive."

Un combat qui s'il a lieu pourrait se faire contre le brésilien Wanderlei Silva, ancien champion de l'organisation PRIDE, légende du MMA, et qui a contacté la BKFC pour dire qu'il était chaud.

Coup de pub de BKFC ou vraie proposition ? On devrait vite savoir.