MENU
Accueil
UFC : La Chaîne l'Équipe va rediffuser les meilleurs combats de la compétition
Écouter le direct
Conor McGregor - UFC 257 vs Dustin Poirier, Abou Dabi, 23 janvier 2021 (Chris Unger)
Conor McGregor - UFC 257 vs Dustin Poirier, Abou Dabi, 23 janvier 2021 (Chris Unger) ©Getty

UFC : La Chaîne l'Équipe va rediffuser les meilleurs combats de la compétition

À partir du 6 mars 2021, la Chaîne l’Équipe va diffuser les meilleurs combats de l’histoire de l’UFC, les samedis entre 22h30 et 5h du matin.

Excellente nouvelle pour les fans de MMA qui ne sont pas abonnés à RMC Sport, certains matchs de l’UFC vont être retransmis en clair à la télé française. 

Dès le 6 mars 2021, la Chaîne l’Équipe va assurer la diffusion, chaque samedi, de quelques uns des meilleurs matchs de l’histoire de la compétition. Ces combats sont labellisés "UFC Classiques", et ils permettront au public français de découvrir quelques moments historiques qui n’ont jamais été diffusés à la télé en France. En effet, le MMA était interdit en France jusqu’en 2020, et la diffusion de ce sport n’a été autorisée par le CSA qu’en novembre dernier. 

L'occasion (re)découvrir des grands classiques de l'UFC

Les affiches "UFC Classiques" n’ont pas été révélées, mais on peut sans trop prendre de risque supposer que les spectateurs pourront retrouver Conor McGregor, Jon Jones, Khabib Nurmagomedov, Anderson Silva ou encore Ronda Rousey. En raison d’une réglementation encore stricte en revanche, les rencontres ne peuvent être diffusées que la nuit, entre 22h30 et 5h du matin.

Les shows de l’UFC actuels sont diffusés par RMC Sport, pendant trois ans. Mais désormais, il existe une alternative pour les curieux et/ou les non-abonnés. Rendez-vous le 6 mars !