MENU
Accueil
UFC : Joaquin Buckley signe l'un des plus grands KO de l'histoire
Écouter le direct
Joaquin Buckley VS Impa Kasanganay - combat UFC Island 5 à Abu Dhabi (Josh Hedges)
Joaquin Buckley VS Impa Kasanganay - combat UFC Island 5 à Abu Dhabi (Josh Hedges) ©Getty

UFC : Joaquin Buckley signe l'un des plus grands KO de l'histoire

Face à Impa Kasanganay, Joaquin Buckley a fait le show avec un KO monumental.

Alors qu'en France, les premiers combats de MMA se déroulaient  à partir du 8 octobre (MMA GP) et ensuite le Bellator, l'UFC Island se tenait à Abu Dhabi avec des gros chocs.

Mention spéciale au combattant américain Joaquin Buckley qui affrontait un autre américain Impa Kasanganay, détruit par un KO de folie. Nous sommes au rond 2 quand Impa contre et bloque un coup de pied Joaquin (mal en point), qui réagit en quelques centièmes de seconde et lui décoche un coup de pied arrière retourné qui le met KO. On vous laisse apprécier : 

Le plus grand KO de l'histoire ?

La violence et la beauté du coup a choqué tous les fans d'UFC et le boss Dana White se demande même si c'est pas le plus beau KO qu'il ait jamais vu : "est-ce le plus grand KO de l'histoire à l'UFC ?" 

Charmé par la performance de Buckley, Dana White est venu le féliciter après le combat et lui a promis de lui donner le bonus de 50 000 dollars. Le combattant américain n'en croyait pas ses yeux que le boss de l'UFC vienne le voir : "tu vas me faire pleurer". Bravo à lui !