MENU
Accueil
UFC : Cory Sandhagen claque un effrayant KO avec le genou en 28 secondes
Écouter le direct
Cory Sandhang vs Frankie Edgar le 07/02/2021 UFC Vegas 18 /UFC/ESPN (crédits : RMC Sport 1/RMC)
Cory Sandhang vs Frankie Edgar le 07/02/2021 UFC Vegas 18 /UFC/ESPN (crédits : RMC Sport 1/RMC)

UFC : Cory Sandhagen claque un effrayant KO avec le genou en 28 secondes

Il n'aura fallu que 28 secondes à Cory Sandhagen pour se débarasser de Frankie Edgar lors de l'UFC Vegas 18.

Le combattant Cory Sandhagen vient d'imposer son nom au sommet de la catégorie des poids-coqs de l'UFC. En seulement 28 secondes, il s'est débarrassé de son adversaire Frankie Edgar à l'UFC Vegas 18. 

Un superbe coup de genoux sauté !

Les deux combattants s'observaient attentivement dans les premières secondes de cette rencontre. Alors que Frankie Edgar prenait ses distances et commençait à tester ses combinaisons de coups, Cory Sandhagen a parfaitement timé une contre-attaque en coup de genoux sauté. Cueilli à froid, Edgar s'écroule et Cory Sanhagen s'impose de la meilleure des manières, en seulement 28 secondes. Second au classement des poids-coqs avant le combat, l’Américain "a sans doute validé le prochain title-shot (combat pour une ceinture)" explique le média spécialisé La Sueur.

Bientôt un combat pour le titre ?

L'américain s'est confié au légendaire Daniel Cormier lors de l'interview d'après-combat  : "Je ne veux pas voir Frankie Edgar comme ça, mais mieux vaut lui que moi " résume t-il. Sandhagen veut sa ceinture : "Je dois une sieste (un KO) à Aljamain Sterling et il va l’avoir. Le gagnant du combat entre lui et Petr Yan (le prochain combat pour le titre) se fera mettre KO par moi en juillet.__" explique t-il dans des propos rapportés par La Sueur.