MENU
Accueil
UFC 249 : le combat Khabib VS Ferguson aura bien lieu... mais à huis clos
Écouter le direct
Tony Ferguson (Todd Lussier) et Khabib Nurmagomedov (Mike Roach)
Tony Ferguson (Todd Lussier) et Khabib Nurmagomedov (Mike Roach) ©Getty

UFC 249 : le combat Khabib VS Ferguson aura bien lieu... mais à huis clos

Le Président de l'UFC a affirmé que le combat entre Khabib et Ferguson se déroulera comme convenu le 18 avril, mais sans public.

Alors que les événements sportifs s'annulent les uns après les autres, un combat très attendu résiste au coronavirus ! Face aux doutes concernant le maintien de l'affrontement, c'est le président de l'UFC lui même, Dana White, qui a souhaitez rassurer tout le monde. L’UFC 249, Khabib Nurmagomedov vs. Tony Ferguson se déroulera donc bien le 18 avril prochain. 

Au vu des circonstances et de la crise sanitaire, le combat ne se déroulera bien sur pas comme d'habitude. Si l'on sait que cela se fera sans public, le lieu reste encore secret. C'est d'ailleurs ce qu'explique Dana White au journaliste, Kevin Iole, lors de son interview. "Je ne suis pas encore prêt à vous le dire (le lieu). Je sais beaucoup de choses… Il n’y aura pas de fans là-bas. Ça va être un événement à huis clos.__"

Si le père de Khabib avait évoqué les Émirats arabes unis, il s'avérerait finalement qu'aucun des deux joueurs ne soient encore au courant... Réponse dans quelques jours !