MENU
Accueil
Tyson Fury VS Deontay Wilder : une nouvelle date pour le troisième combat
Écouter le direct
Tyson Fury et Deontay Wilder lors de leur dernier combat, le 22 février 2020, au MGM Grand Garden à Las Vegas (Photo : Al Bello)
Tyson Fury et Deontay Wilder lors de leur dernier combat, le 22 février 2020, au MGM Grand Garden à Las Vegas (Photo : Al Bello) ©AFP

Tyson Fury VS Deontay Wilder : une nouvelle date pour le troisième combat

Le troisième combat Tyson Fury VS Deontay Wilder aura bien lieu. La date et l'endroit ont été confirmés.

Après deux combats intenses, soldés par un nul et une victoire de Tyson Fury, les deux boxeurs vont pouvoir s'affronter de nouveau, c'est officiel. Le promoteur sportif Bob Arum a confié la bonne nouvelle à Steve Kim de ESPN Ringside.

Ca n'avait pas été long pour que Deontay Wilder décide de prendre sa revanche. En effet, quelques jours après la victoire sur le ring de Tyson Fury, le boxeur américain affirmait qu'un nouveau combat entre les deux poids lourds allait être organisé. Il était originellement prévu pour le 18 juillet, à Las Vegas. Coronavirus oblige, il ne peut pas avoir lieu. Alors, une nouvelle date a été convenue.

Bob Arum a lâché une bombe ce 1er juillet en annonçant la nouvelle date tant attendu du 3ème combat Tyson Fury VS Deontay Wilder. Il aura toujours lieu à Las Vegas, comme initialement prévu, au Allegiant Stadium, le 19 décembre 2020.  "Nous avons réservés le Allegiant Stadium pour le 19 décembre. Les Raiders [l'équipe de football américain de Las Vegas, ndlr] jouent le samedi (17 décembre), ce qui est parfait. Après la fin du match, on met le ring et en avant" a déclaré le promoteur. 

Le combat devait initialement avoir lieu en juillet, à Las Vegas donc, mais au MGM Grand Garden, qui compte beaucoup moins de place que le Allegiant Stadium. En effet, le stade de Las Vegas a une capacité de 72 000 personnes, alors que dans le MGM elle est de 16 800 personnes. Le promoteur a vu les choses en grand pour ce nouvel événement.