MENU
Accueil
Tyson Fury VS Deontay Wilder : le 3ème combat est signé
Écouter le direct
Tyson Fury - En 2020 (Al Bello/AFP) / Deontay Wilder - En 2020 (Neville Elder/Corbis via Getty Images)
Tyson Fury - En 2020 (Al Bello/AFP) / Deontay Wilder - En 2020 (Neville Elder/Corbis via Getty Images) ©Getty

Tyson Fury VS Deontay Wilder : le 3ème combat est signé

Avant d'envisager de combattre Anthony Joshua, Fury devra terminer la trilogie face à Wilder !

Tyson Fury et Deontay Wilder, ça fait des étincelles ! Alors que la Gipsy King espérait croiser le cuir avec Anthony Joshua cet été pour désigner un champion unifié des poids-lourds, il devra d'abord terminer la trilogie qui l'oppose au "Bronze Bomber" ! 

La rivalité Fury vs Wilder se poursuit 

Dans une vidéo postée sur le compte officiel de Top Rank, on peut apercevoir Tyson Fury signer le contrat de sa 3ème opposition face à Deontay Wilder. Plus tôt cette année, le combattant anglais disait vouloir affronter son compatriote Anthony Joshua cet été mais une close présente dans le contrat du deuxième combat face à Wilder le contraint à accepter un re-match. La date est fixée au 24 juillet prochain à Las Vegas.

Le roi du Trash-Talk !

Comme à son habitude, Tyson Fury profite de cette annonce pour troller son adversaire. "Wilder, le contrat est signé, tu vas te faire démonter !" lance-t-il à la caméra. Leur première rencontre en décembre 2018 s'était soldée par un match nul sur décision partagée des juges. Lors de leur seconde rencontre au MGM de Las Vegas en 2020, Tyson Fury s'était imposé aux points après une guerre titanesque. Ce combat est aujourd'hui considéré comme un classique du noble art, on ne peut donc qu'être impatient de connaitre la fin de cette trilogie épique, débutée il y a 3 ans maintenant par ces deux boxeurs hauts en couleurs  !