MENU
Accueil
Snoop Dogg est chaud pour commenter le combat Floyd Mayweather VS Logan Paul
Écouter le direct
Snoop Dogg commente le combat Mike Tyson vs Roy Jones Jr. (29/11/2020) (Joe Scarnici)
Snoop Dogg commente le combat Mike Tyson vs Roy Jones Jr. (29/11/2020) (Joe Scarnici) ©AFP

Snoop Dogg est chaud pour commenter le combat Floyd Mayweather VS Logan Paul

Tonton Snoop est motivé à l'idée de commenter le combat du légendaire Floyd Mayweather vs Logan Paul qui devrait se tenir le 20 février 2021 en pay-per-view.

C'est désormais officiel, Floyd "Money" Mayweather va sortir de sa retraite pour affronter un Youtubeur, Logan Paul. Ce combat d'exhibition prévu pour le 20 février 2021 en pay-per-view met en ébullition le monde de la boxe, même si il risque de se transformer rapidement en corrida avec le youtubeur dans le rôle du taureau. Alors forcément, qui pourrait mieux commenter ce spectacle que le seul et unique Snoop Dogg ?

Dès l'annonce du combat, Doggy-Dog s'est empressé de tweeter à la chaine ESPN pour faire savoir son envie de commenter la rencontre  :

Un commentateur pas comme les autres

En effet, le MC de Los Angeles s'intéresse depuis longtemps aux sports de combats qu'il connaît plutôt bien. Il avait séduit de nombreux fans de boxe en commentant, souvent de manière hilarante et décalée des affrontements récemment. Lorsque les deux légendes Mike Tyson et Roy Jones Jr se sont affrontés dans un match d'exhibition, il avait par exemple faire rire toute la communauté boxe en comparant le combat à "une bagarre entre deux de ses oncles pendant un barbecue". Snoop n'a décidément peur de rien. 

Un combat "spectacle"

Pour Mayweather Vs Paul, Snoop Dogg aura sûrement très peu de temps pour faire ses blagues. Floyd est à la retraite depuis 2017 et il ne va certainement pas renfiler les gants pour risquer de briser sa série d'invincibilité (50-0). Son adversaire, le vidéaste Logan Paul est quant à lui un parfait inconnu dans le monde de la boxe professionnelles, enfin pas tout à fait. En 2019, il avait perdu face à KSI, un autre vidéaste...

A 43 ans, Floyd aka Money ne sait visiblement pas dire non à un combat facile et lucratif. Logan Paul risque lui de prendre une grosse raclée avec en prime Tonton Snoop qui se moque de lui, en showtime sur ESPN.