MENU
Accueil
Ramzy va commenter les combats de MMA pour 6play
Écouter le direct
Ramzy Bedia - Aux Marrakech du Rire 2019 (Fadel Senna)
Ramzy Bedia - Aux Marrakech du Rire 2019 (Fadel Senna) ©AFP

Ramzy va commenter les combats de MMA pour 6play

M6 a annoncé la présence au micro de Ramzy Bedia pour commenter les combats de MMA qui seront dorénavant diffusés sur 6play !

Du MMA, en clair, en France, beaucoup en rêvaient, M6 va le faire. Depuis l'autorisation du CSA, le groupe avait rapidement annoncé sa volonté de proposer des compétitions de MMA à ses téléspectateurs.

6play, la plateforme d'M6, diffusera sa première soirée de MMA ce samedi à 22 h 30. Selon l'Equipe, la chaîne W9 Extended diffusera 12 soirées de Cage Warriors par an avec cinq combats en direct par soirée.

Pour attirer les spectateurs, la chaîne a d'ores et déjà imaginé un duo de choc pour commenter les combats : le journaliste Antoine Simon, qui avait déjà commenté les dernières saisons de l'UFC sur RMC Sport, ainsi que l'humoriste et comédien Ramzy Bedia. Grand amateur de sports de combats, Ramzy aura probablement le rôle de l'amuseur en ajoutant ses commentaires passionnés et drôles à ceux du journaliste Antoine Simon. Pour le plus grand plaisir des amateurs de MMA français qui attendent une telle diffusion depuis longtemps.

Une première prometteuse

Le duo commentera ce samedi à 22h30 la première diffusion officielle du Cage Warriors par la chaîne. Le groupe prévoit de diffuser les combats, ainsi que 52 minutes de "highlights" (meilleurs moments) chaque semaine ainsi que la rediffusion d'archives des saisons passées. Ce samedi 12 décembre, le combat du Français Morgan Charrière face a l'anglais Perry Goodwin sera scruté de très près par les supporters français ! 

Tout ce qu'on peut espérer pour l'instant c'est une victoire du français et une belle soirée de sport, ce qui inspirera peut-être d'autres chaînes à diffuser ce sport si populaire dans le monde.