MENU
Accueil
MMA : Conor McGregor arrêté pour exhibitionnisme en Corse
Écouter le direct
Conor Mc Gregor lors de son dernier combat face à Khabib Nurmagomedov en octobre 2018
Conor Mc Gregor lors de son dernier combat face à Khabib Nurmagomedov en octobre 2018 ©Getty

MMA : Conor McGregor arrêté pour exhibitionnisme en Corse

Conor McGregor a été placé en garde à vue à Calv pour tentative d’agression sexuelle et exhibitionnisme.

La star et retraité de MMA Conor McGregor est actuellement placé en garde à vue à la gendarmerie de Calvi. Il est entendu pour des faits d'exhibitionnisme qui auraient pris place dans un bar de la ville comme le rapporte France Info.

Une plainte contre lui a été déposée le 10 septembre et The Notorious se serait rendu coupable de faits susceptibles d'être qualifiés de tentative d'agression sexuelle et d'exhibition sexuelle lors d'une soirée dans un établissement de Calvi, indique le parquet de Bastia. : « A la suite d’une plainte déposée le 10 septembre dénonçant des faits susceptibles d’être qualifiés de tentative d’agression sexuelle et d’exhibition sexuelle, M. Conor Anthony Mac Gregor a fait l’objet d’une audition par les services de gendarmerie, sous le régime de la garde à vue » (Communiqué AFP)

Aucune autre information sur les faits n'a été évoquée.

L'irlandais était actuellement en Corse pour participer à la troisième édition du Riviera Water Bike Challenge (traversée de 180km en waterbike reliant Calvi à Monaco et visant à sensibiliser à la prévention de la noyade et à la sécurité aquatique) ce samedi 12 septembre.

Conor avait également été accusé d’agression sexuelle en Irlande en 2019.