MENU
Accueil
Mike Tyson est convaincu qu’il botterait le c** de Floyd Mayweather dans un combat de rue
Écouter le direct

Mike Tyson est convaincu qu’il botterait le c** de Floyd Mayweather dans un combat de rue

Lors d'une interview donnée à GQ Sports, Mike Tyson est interrogé sur l'issue probable d'un combat entre lui et Floyd Mayweather... La réponse est très claire !

Dans une vidéo, Mike Tyson répond aux questions de GQ Sports, le concept est simple, il doit répondre aux questions posées par les internautes via les commentaires postés sur Twitter, Reddit, Quora et YouTube. Mike Tyson a 53 ans et même s'il a gagné en sagesse, il n'a pas perdu de sa fougue. A la question : "Dans tes jeunes années, si un combat de rue avait lieu, qui gagnerait entre toi et Floyd Mayweatheret ?", il répond sans détour :

Je pense que je pourrai botter le cul de Floyd dans un combat de rue... Il n'y aurait même pas match

Fair-play, Iron Mike a ajouté :

"Il a une très bonne technique pour son style, il est vraiment bon dans ce qu'il fait."

Mike respecte Floyd pour son style et sa carrière sur le ring, cependant il met une distance avec Money Mayweather car en 2015, Floyd s'était auto-proclamé "le plus grand joueur de tous les temps", Mike avait alors jugé que les propos de Floyd étaient "complètement délirant" car il n'était même pas envisageable de se sentir aussi bon que Mohammed Ali.

"Écoutez, s'il était aussi grand que Mohammed Ali, il pourrait emmener ses enfants à l'école par ses propres moyens. Il ne peut pas emmener ses enfants à l'école par ses propres moyens, et il dit qu'il est génial ? La grandeur n'est pas de se protéger du peuple. C'est d'être accepté par le peuple.  "

Pour le combat de rue, on ne connaîtra certainement jamais le vainqueur mais pour ce qui est de la joute verbale, on peut dire que Mike a claqué au sol Floyd... Aïe, ça fait mal...