MENU
Accueil
Mike Tyson bientôt de retour sur le ring ?
Écouter le direct
Mike Tyson - RCC Boxing (Donat Sorokin)
Mike Tyson - RCC Boxing (Donat Sorokin) ©Getty

Mike Tyson bientôt de retour sur le ring ?

Mike Tyson a annoncé en plein live Instagram avec T.I. qu'il pourrait bientôt remonter sur le ring. Mais attention, sans compétition.

Alors qu'il est à la retraite depuis 2005, Mike Tyson pourrait bien disputer d'autres combats. C'est en tous cas ce qu'il a expliqué lors d'un live avec T.I. 

Une remise en forme depuis plusieurs semaines

À 53 ans, le boxeur retraité fait tout pour se remettre en forme et pouvoir de nouveau affronter des adversaires. "Depuis plusieurs semaines, je fais deux heures de cardio chaque jour, une heure de vélo et de tapis. Ensuite, je lève des poids, 250 ou 300 fois" a-t-il détaillé à l'occasion de ce live. Il frappe également dans un sac le matin pour retrouver de sa splendeur. Mike Tyson a expliqué qu'il commençait à retrouver une certaine condition physique, mais son corps "lui fait mal."

Des combats caritatifs

Mais tout ça, il le fait peut-être en effet pour le plaisir de boxer de nouveau, mais surtout pour aider des associations. En effet, il ne compte pas faire des gros combats, avec des compétitions. Il souhaite remettre des gants pour des shows : "Je veux gagner de l'argent pour aider les sans-abris et des toxicomanes comme moi" souligne-t-il. Ce sont donc des combats de "3 ou 4 rounds" que le boxeur pourra disputer.