MENU
Accueil
Mike Tyson confirme son retour sur le ring... à 53 ans
Écouter le direct
Mike Tyson - studios Iheartradio en 2019 (Rich Polk)
Mike Tyson - studios Iheartradio en 2019 (Rich Polk) ©AFP

Mike Tyson confirme son retour sur le ring... à 53 ans

La légende des poids lourds Mike Tyson est bien décidé à remonter sur le ring... à 53 ans.

Les vidéos de son retour à l'entrainement avaient fait le buzz sur les réseaux. Mike Tyson, 53 ans, ancien champion du monde poids lourds y apparaissait motivé comme jamais à reprendre le chemin du ring.

Je suis dans la meilleure forme de toute ma vie

Un retour qui se précise de plus en plus, notamment après son passage dans le Young Money Radio Show, l'émission radio de Lil Wayne.

"Je suis dans la meilleure forme de toute ma vie. Dieu a été miséricordieux avec moi. Je vais continuer comme ça, je me sens bien. Je  suis à 104 kg maintenant. Je me prépare, tu sais. Je me prépare à aider  ceux qui ont eu moins de chance que moi. Je vais le faire, ce combat caritatif. "

Un retour sur le ring pour la bonne cause donc. Mais contre qui ? Si l'autre légende Evander Holyfield était évoqué, ce n'est pas la seule piste explorée. Mike Tyson qui n'est plus remonté sur un ring depuis 15 ans et sa défaite par K.O face à Kevin McBride assure que les candidats ne manquent pas.

"Non, nous avons l'embarras du choix. Il y a tellement de monde qui  veut disputer ce match. Nous sommes en contact avec tous ces gens. Tu n'en reviendras pas quand on les rendra publics. Le contrat devrait être  signé dans la semaine. Et quelle que soit ma bourse, elle profitera à  quelqu'un d'autre que moi. Je ne me ferai pas d'argent avec ce combat. Ma femme peut-être car elle fait partie de l'organisation. Mais mon  argent sera reversé aux causes qui me sont chères."

Des poings durs et un cœur tendre.