MENU
Accueil
Mayweather annonce des combats contre Khabib et McGregor en 2020
Écouter le direct
Mayweather vs McGregor
Mayweather vs McGregor ©Getty

Mayweather annonce des combats contre Khabib et McGregor en 2020

Après sa victoire, McGregor affrontera bientôt Mayweather ? C'est en tout cas ce que souhaite le boxeur américain.

Floyd Mayweather n'est pas resté muet, face à la victoire expéditive de Conor McGregor dimanche 19 janvier. Alors que l'Irlandais venait de mettre K.O son adversaire en seulement 40 secondes, le boxeur américain a annoncé, sur son compte Instagram, une revanche face à The Notorious, qu'il avait battu en août 2017. À travers une simple photo des deux hommes, accompagnée du message « Mayweather vs McGregor 2. 2020 », il enflamme les fans déjà prêts pour ce combat. 

Sur une seconde publication, il annonce également un autre face à face avec Khabib Nurmagomedov. Alors vérité ou simple coup de com' de la part de l'Américain, qui n'est pas monté sur le ring depuis plus d'un an ? Une chose est sure, le manager du sportif russe a récemment indiqué que Mayweather, "à court d'argent", aurait "supplié" de l'affronter dans un combat. Cependant, les négociations n'auraient pour le moment pas abouti à un accord. 

Néanmoins, interrogé après le combat de dimanche, Dana White, président de l'UFC, a confirmé avoir eu des échanges avec le boxeur. "Floyd et moi avons discuté ce soir, a reconnu le patron de l'UFC. On va faire quelque chose avec Mayweather. Il y a tant de choses sur le feu, mais Floyd fait partie de nos projets et nous faisons partie des siens pour cette année. On va bien finir par faire quelque chose." De son côté McGregor a également eu l'occasion de réagir lors d'une conférence de presse "Vous savez, Floyd est un drôle de personnage. Il y a toujours des discussions avec lui, ça ne s'arrête jamais. On verra ce qu'il se passe. Je pense qu'il est finalement loin de la retraite. La revanche arrivera d'une manière ou d'une autre. Il ne laisse pas passer une occasion de se faire de l'argent.__"

Le sujet est lancé, toutes les portes sont ouvertes à la discussion, il ne reste plus qu'à suivre cela de près !