MENU
Accueil
Logan Paul : pourquoi il portait une carte Pokémon à 150 000 dollars avant son combat face à Mayweather
Écouter le direct
Logan Paul 07/06/2021 (Chandan Khanna) / Dracaufeu de Logan Paul - Capture d'écran de sa miniature Youtube (Logan Paul)
Logan Paul 07/06/2021 (Chandan Khanna) / Dracaufeu de Logan Paul - Capture d'écran de sa miniature Youtube (Logan Paul)

Logan Paul : pourquoi il portait une carte Pokémon à 150 000 dollars avant son combat face à Mayweather

Dimanche, Logan Paul arborait fièrement une carte Pokémon autour du coup au moment de monter sur le ring face à Mayweather.

Ce weekend, les amateurs de boxe du monde entier ont regardé blasés Logan Paul et Floyd Mayweather s'en mettre plein les poches en organisant un combat d'exhibition plutôt décevant. Pour nous donner encore plus l'impression de rêver les yeux ouverts, le Youtubeur s'était présenté sur le ring en arborant fièrement une carte Pokémon autour du cou. Le boxeur du dimanche avait une idée derrière la tête...

Le porte bonheur de l'an 2000 ? 

Selon les informations repérées par le site spécialisé Hitek, il s'agit d'une carte hyper rare : un Dracaufeu holographique de 1ère édition. Après avoir dépensé pas mal d'argent dans des paquets de cartes pour tenter de gagner ce précieux Dracaufeu, Logan Paul l'aurait finalement acheté pour 150 000 dollars sur internet. La carte est en excellent état et il n'en existerait que 3 semblables dans le monde ! "Je crois que Dracaufeu m'a volé la vedette hier soir" s'amuse Logan Paul sur Instagram... vu sa performance dans le ring, rien d'étonnant :

"Depuis que je l'ai authentifié en tant que 10, le dynamisme de ma vie a été incroyable. C'est ma patte de lapin."

Une carte à 1 milion de dollars ?

Heureux de sa performance et du coup de pub qu'il a fait à sa carte rare montée sur une chaine de diamants et exposée durant la conférence de presse, Logan Paul pense maintenant que son porte bonheur vient de multiplier sa valeur : "Première édition, Pristine BGS 10... l'une des 3 en circulation dans le monde. C'est mon porte bonheur à 1 million de dollars !"

Encore faut-il trouver un acheteur assez fou pour mettre une telle somme dans une carte Pokémon ! Récemment, le rappeur français Lorenzo s'était fait un joli pactole en organisant une vente aux enchères de ses plus belles cartes Pokémon, comme quoi c'est possible !