MENU
Accueil
Justin Gaethje sur Conor McGregor : "J’adore voir une grande gueule se faire mettre KO"
Écouter le direct
Justin Gaethje après sa victoire face à Tony Ferguson (Jeff Bottari/Zuffa LLC)
Justin Gaethje après sa victoire face à Tony Ferguson (Jeff Bottari/Zuffa LLC) ©Getty

Justin Gaethje sur Conor McGregor : "J’adore voir une grande gueule se faire mettre KO"

Justin Gaethje, l'actuel n°2 des poids-légers de l'UFC a assisté à la défaite de McGregor depuis les gradins, et il a adoré ça !

Au sommet du classement des poids-légers de l'UFC, la guerre fait rage. Khabib est toujours n°1 et Conor s'est effondré à la 6ème place du classement depuis sa défaite humiliante contre Dustin Poirier le 24 janvier dernier. 

Justin Gaethje, qui est actuellement à la 2ème place du classement, était dans les tribunes lors de l'UFC 257 et il s'est exprimé sur la défaite de Conor McGregor dans des propos rapportés par le média spécialisé La Sueur "J’adore voir une grande gueule se faire mettre KO, il n’y a rien qui me rend plus heureux. Voir un sale con se faire mettre KO, c’était génial, j’ai adoré." se réjouissait le combattant américain, avant de rajouter :  "Il veut être ‘Monsieur Humble’ maintenant, mais vous savez qu’il aurait été un connard s’il avait gagné ce combat."

Conor, chouchouté par l'UFC ?

Gaethje n'a jamais eu des bonnes relations avec son collègue Irlandais. Il semble également remonté contre l'organisation qui favoriserait selon lui Conor : "Il a été traité de façon spéciale encore et encore, et il n’a pas profité de cette opportunité. Cet événement était pour lui, cet événement était fait pour qu’il gagne" explique Justin Gaethje. L'américain est catégorique : Conor de mérite plus de combattre pour le titre : "Que ce soit lui, ou son entraîneur, qui dise qu’il veut le combat pour le titre dans une revanche contre Poirier, ce sont des putains d’idiots"

Poirier vs Gaethje II ?

La Sueur rapporte également que Gaethje serait en vue pour le prochain combat pour le titre. Lors d'une première rencontre, Dustin Poirier s'était imposé dans la 4ème reprise. En prenant sa revanche face à Dustin "The Diamond" Poirier, Gaethje aurait une superbe opportunité de s'imposer au sommet de la pyramide des poids légers de l'UFC, qui bouge beaucoup ces derniers temps !