MENU
Accueil
6ix9ine répond à Jake Paul qui veut un combat
Écouter le direct
6ix9ine - au Made In America (Shareif Ziyadat) +  Jake Paul célèbre sa première victoire en tant que boxeur professionnel - Miami, 30 janvier 2020 (Rich Graessle/Icon Sportswire)
6ix9ine - au Made In America (Shareif Ziyadat) + Jake Paul célèbre sa première victoire en tant que boxeur professionnel - Miami, 30 janvier 2020 (Rich Graessle/Icon Sportswire) ©Getty

6ix9ine répond à Jake Paul qui veut un combat

Encore une embrouille supplémentaire pour Jake Paul et 6ix9ine qui les accumulent ces derniers temps.

The Game, Floyd Mayweather, Daniel Cormier... pas un jour ne passe sans que quelqu'un veuille régler son compte à Jake Paul. Le youtubeur récemment reconverti en boxeur/combattant de MMA a visiblement un don pour se faire des ennemis. Mais ces trois là vont devoir faire la queue. Le frère de Logan Paul préférerait plutôt monter sur le ring avec un autre rappeur. 

2 rois du troll réunis sur le ring ?

Lorsqu'on lui a demandé, lors d'une séance de question-réponse sur Instagram, s'il se battrait contre 6ix9ine, le YouTuber, considéré par les puristes comme un boxeur du dimanche, a répondu qu'il serait heureux de "l'assommer". Paul affirme que ce serait "un match facile qui durerait à peine 30 secondes". En fait, il ne pense même pas que le rappeur _ZAZA "_se présenterait au combat". "Je veux le faire parce qu'il mérite de se faire botter le cul et je veux le faire pour tous les gens à qui il a manqué de respect", a déclaré Paul. Il ajoute : "j'aimerais le mettre KO." 

Il n'a pas fallu longtemps à 6ix9ine pour répondre à Jake Paul. "Je pense qu'il prend des stéroïdes comme son agent de sécurité qui est décédé", a commenté Tekashi, en faisant référence à feu Shamir Bolivar, qui travaillait également pour 6ix9ine. Lui aussi habitué aux embrouilles, le rappeur de Brooklyn a aussi eu l'habitude d'agacer. Entre provocations, grosse tête et manque de respect, ce combat pourrait être celui des têtes à claques.