MENU
Accueil
Gradur s'énerve et crie sur McGregor en direct des tribunes : "tu m'as déçu enfoiré !"
Écouter le direct
Gradur -capture story Insta + Conor McGregor - KO contre Dustin Poirier (RMC Sport)
Gradur -capture story Insta + Conor McGregor - KO contre Dustin Poirier (RMC Sport)

Gradur s'énerve et crie sur McGregor en direct des tribunes : "tu m'as déçu enfoiré !"

Dégoûté par la défaite de Conor McGregor contre Dustin Poirier, Gradur s'est énervé comme jamais.

Dans la nuit du 23 au 24 janvier, Conor McGregor avait rendez-vous avec l'histoire en affrontant Dustin Poirier pour son retour dans l'octogone. Malheureusement pour lui et ses fans, l'irlandais n'a pas fait long feu face au combattant américain : KO dès le deuxième round...

Un rêve de gosse pour Gradur

Excité comme jamais, Gradur était présent à Abou Dabi pour assister au combat (qu'on vous a fait vivre sur les réseaux de Mouv' avec Guillaume) dans les tribunes et clairement pour lui c'était un rêve de gosse comme il l'a montré sur son compte Twitter et Instagram.

Un rêve qui est vite devenu un "cauchemar" car McGregor a perdu et n'a rien pu faire face à Poirier... et visiblement le rappeur de Roubaix aurait misé quelques sous sur le combattant irlandais, à moins qu'il soit simplement fan de lui et qu'il soit juste donc déçu par cette défaite. A la sortie de l'octogone de Conor, Gradidur l'a carrément interpellé en lui criant dessus : "Tu m'as déçu Conor, tu m'as déçu enfoiré! ". Le seum n'est toujours pas descendu, qu'il rajoute dans ses stories avec humour qu'il va "goumer un irlandais pour calmer ses nerfs".

Après le combat, il a rencontré un fan irlandais de McGregor et lui a fait un chant un peu spécial...

Bref, comme souvent Gradur a régalé avec ses stories et on a hâte de le revoir réagir en direct à un prochain combat UFC.