MENU
Accueil
Francis Ngannou : frustré par l’UFC, il demande un combat pour le titre
Écouter le direct
Francis Ngannou
Francis Ngannou ©Getty

Francis Ngannou : frustré par l’UFC, il demande un combat pour le titre

Le combattant de l'UFC Francis Ngannou veut prendre sa revanche pour le titre de champion poids lourds mais l'UFC semble avoir d'autres plans...

Le Camerounais Francis Ngannou est rapidement devenu l'une des stars de l'UFC et le numéro 2 de sa catégorie (poids lourds). En plus des sports de combats, Francis Ngannou sera au casting du neuvième volet de Fast et Furious.

Mouv' a suivi l'UFC 241  et fait un compte-rendu de cette soirée de légende mais nous n'étions pas les seuls à suivre avec grande attention cette compétition de MMA puisque Francis Ngannou, numéro 2 de la catégorie poids lourds, a également regardé le combat pour le titre de la catégorie entre Daniel Cormier et Stipe Miocic et vu la victoire de ce dernier. Pour son prochain combat, Miocic a désiormais la possibilité de se battre à nouveau contre DC, un superfight face à Jon Jones ou une revanche contre Ngannou et c'est ce que le combattant Camerounais voudrait. Mais il s'inquiète du futur choix de l'UFC, et ressent même de la frustration qu'il a exprimée à l'ESPN.

En effet, pour Ngannou le combat contre l'Américain Miocic pour le titre de champion poids lourds est une évidence sachant que les deux combattants s'étaient affrontés en janvier 2018 pour l'UFC 220 avec une défaite de Ngannou, mais cela semble compromis :

Je ne sais pas exactement ce qui se passe pour les dirigeants de l'UFC. Je ne sais pas quel est leur état d'esprit. Ils ne sont pas vraiment clairs... c'est une situation très frustrante en ce moment.

On sait que les deux autres combats rapporteraient beaucoup de cash à l'UFC mais on a quand même bien envie de voir le Parisien tenter sa chance pour le titre face à Miocic et voir ces deux colosses en pleine possession de leurs moyens s'affronter dans l'octogone.