MENU
Accueil
Francis Ngannou et Ciryl Gane seront de la partie pour l’UFC Paris
Écouter le direct
Cyril Gane et Francis Ngannou (Mike Roach)
Cyril Gane et Francis Ngannou (Mike Roach) ©Getty

Francis Ngannou et Ciryl Gane seront de la partie pour l’UFC Paris

En 2020, Paris accueillera un événement de MMA pour la première fois. A cette occasion deux poids lourds français seront de la partie : Francis Ngannou et Ciryl Gane !

On vous en parlait il y a peu, Paris rejoint officiellement le game du MMA. Avec une légalisation du sport en France, à partir du 1er janvier 2020, l’UFC est très attendu en France. 

Interviewé par TMZ Sport, le président de l'UFC, Dana White, a fait une grande déclaration, qui ravira plus d'un fan. Francis Ngannou et Cyril Gane, deux poids lourds de le MMA français, feront partie de l’événement sur Paris. Selon ses dires, le franco-camerounais Ngannou devrait être main-event et Gane sera sur la carte. 

"2020 va être une grande année pour Francis, il y a de gros combats pour lui et potentiellement un combat pour le titre. On a aussi la France. On l’a enfin ! On a travaillé longtemps pour ouvrir cet endroit au MMA. On va faire un événement là-bas et Francis va être main-event." explique-t-il avant d'ajouter "Je ne sais pas si vous avez vu la carte du dernier week-end à Singapour, mais il y a Ciryl Gane aussi ; un poids lourd grand et badass. Non, Gane ne sera pas contre Ngannou, mais ils seront tous les deux sur la carte.__"

Les deux sportifs, formés au MMA Factory, ne s'affronteront donc pas mais seront tous les deux présents. Reste maintenant à surveiller leur montée dans les classements d’ici à l’automne 2020 pour commencer les suppositions sur leurs futurs adversaires.