MENU
Accueil
Floyd Mayweather vs Logan Paul : le braquage du siècle
Écouter le direct
Logan Paul (g) / Floyd Mayweather (d) - Lors du combat le 07/06/2021 (Chandan Khanna)
Logan Paul (g) / Floyd Mayweather (d) - Lors du combat le 07/06/2021 (Chandan Khanna) ©AFP

Floyd Mayweather vs Logan Paul : le braquage du siècle

Le légendaire "Money" n'est pas parvenu à se débarrasser de son YouTubeur d’adversaire, Logan Paul.

Le combat d'exhibition qui opposait Floyd "Money" Mayweather et Logan Paul s'est achevé sans vainqueur au terme de 8 rounds décevants dimanche 6 juin à Miami. Contre toute attente, le champion invaincu n'est pas parvenu à mettre KO Logan Paul dans le temps imparti. Comme prévu, ce match d'exhibition n'a pas été départagé par des juges au termes des 8 reprises, il n'y a donc pas de vainqueur pour cette rencontre.

Tout ce bruit, pour ça ?!

"Il était bien meilleur que je ne le pensais. Ça a été une soirée amusante" déclarait Floyd quelques minutes après la rencontre. Pourtant la boxe de Logan Paul laissait clairement à désirer face au champion invaincu dans le Hard Rock Stadium. Pour survivre, le Youtubeur s'est beaucoup accroché à l'ex-champion de façon à l’empêcher d'envoyer des séries de coups. Grâce à la complaisance de l'arbitre, il a pu surmonter les rares tentatives de combinaisons de Floyd Mayweather au prix d'un spectacle presque ... gênant. D'ailleurs, comme souvent dans ce genre de cas, Twitter a tout vu et les internautes cartonnent la rencontre : 

Logan Paul sort gagnant ?

Lors d'une telle rencontre, une légende comme Floyd Mayweather ne pouvait que perdre. Il ne sortira finalement ni grandi, ni vainqueur de cette rencontre alors que Logan Paul au contraire n'avait rien à perdre. Après le combat, le Youtubeur s'est lancé dans des belles tirades sur la vie et le fait que rien ne soit impossible. "C'est l'un des plus grands moments de ma vie. Je suis heureux__. C'était un honneur de monter sur le ring avec lui." a t-il déclaré. Tu m'étonnes !

Et évidemment, n'oublions pas la raison principale de ce Freak Show : l'argent. Les deux Show-mans devraient empocher une somme importante pour ce "combat". Les Pay-per-views se sont vendus au prix de 49,99 dollars ... ça pique !