MENU
Accueil
Floyd Mayweather serait chaud d’organiser le combat Justin Bieber VS Tom Cruise
Écouter le direct
JUSTIN BIEBER FLOYD TOM CRUISE
JUSTIN BIEBER FLOYD TOM CRUISE ©Getty

Floyd Mayweather serait chaud d’organiser le combat Justin Bieber VS Tom Cruise

Floyd Mayweather a déclaré qu'il envisagerait de devenir promoteur si le combat entre Justin Bieber et Tom Cruise devenait réalité.

L’ancien champion du monde de boxe s’est adressé à Justin Bieber après son appel incongru au combat face à Tom Cruise à l’UFC Octagon car le défi du chanteur, qu’il a qualifié de plaisanterie, s’est depuis transformé en un événement sportif potentiellement historique et lucratif !

Mayweather a déclaré à TMZ : 

S'ils m'amènent en tant que promoteur, je peux en parler. Mais jusque-là, je dois rester dans ma voie. Je dois rester dans mes affaires.

Le mois dernier, TMZ avait annoncé en outre que le patron de UFC, Dana White, avait reçu confirmation de l’entraîneur de Bieber, Scooter Braun, que le chanteur était en fait disposé à entrer dans l’octogone. Cependant, il doit y avoir un intérêt mutuel du côté de Cruise. Le magnat du divertissement Ari Emanuel, dont le cabinet William Morris Endeavour est propriétaire de l'UFC, aurait déclaré qu'il pensait que Tom Cruise était également intéressé par cette idée, mais à ce jour, Cruise n’a donné aucune réponse...

En attendant, l'acteur sera de retour sur le grand écran dans Top Gun: Maverick, une suite du film sortie en 1986 prévue pour 2020. 

Il faut savoir qu'en 2014, Mayweather avait déjà invité Bieber à l'accompagner sur le ring pour se battre, et avait entraîné une fois la pop star à la boxe mais ils se seraient disputé en 2017 après la rumeur selon laquelle Bieber aurait pris ses distances vis-à-vis de l’ex-boxeur qui était perçu comme une mauvaise influence.

Sachez aussi que Conor McGregor s'était aussi proposé pour organiser le combat Justin Bieber vs Tom Cruise...