MENU
Accueil
Floyd Mayweather de retour sur le ring pour affronter Logan Paul
Écouter le direct
Logan Paul - showcase Logan Paul Workout en Californie (Leon Bennett ) + Floyd Mayweather - sur le ring avant le combat Errol (Tom Pennington)Spence Jr VS Mikey Garcia (
Logan Paul - showcase Logan Paul Workout en Californie (Leon Bennett ) + Floyd Mayweather - sur le ring avant le combat Errol (Tom Pennington)Spence Jr VS Mikey Garcia ( ©AFP

Floyd Mayweather de retour sur le ring pour affronter Logan Paul

C'est officiel, Floyd Mayweather remonte sur le ring en 2021.

A la retraite depuis le 26 août 2017 et son combat contre McGregor, Floyd Mayweather fera son retour sur le ring en 2021 pour un match d'exhibition face au Youtubeur Logan Paul.

Invaincu pendant sa carrière (50-0), Floyd sort de sa retraite à 43 ans pour affronter Logan qui n' pas le même palmarès en boxe anglaise puisqu'il n'a fait qu'un seul vrai combat, contre KSI en 2019 et il avait perdu. Le combat entre les deux hommes aura lieu le 20 février 2021 en pay-per-view (paiement à la séance). Selon les infos de La Sueur, le prix fixé pour pouvoir mater le combat est 24,99 dollars sur Fanmio pour l'instant et le soir même il passera à 69,99 dollars. 

Une annonce qui a été faite directement par Floyd Mayweather sur Instagram, pour un retour qui risque de beaucoup faire parler tant la notoriété des deux hommes est énorme aux USA et dans le monde.

Ultra favori, Mayweather fera t-il plier le Youtubeur ? Réponse le 20 février prochain.