MENU
Accueil
"McLoser, sparring avec des enfants..." : Mayweather et Khabib se moquent de McGregor
Écouter le direct
Khabib Nurmagomedov (Josh Hedges/Zuffa LLC via Getty Images) / Conor McGregor (Chris Unger/Zuffa LLC) / Floyd mayweather (Jeff Bottari/Zuffa LLC)
Khabib Nurmagomedov (Josh Hedges/Zuffa LLC via Getty Images) / Conor McGregor (Chris Unger/Zuffa LLC) / Floyd mayweather (Jeff Bottari/Zuffa LLC)

"McLoser, sparring avec des enfants..." : Mayweather et Khabib se moquent de McGregor

Depuis la défaite de Conor McGregor face à Dustin Poirier, les réactions s'enchaînent.

En s'inclinant lors du re-match face à Dustin Poirier lors de l'UFC 257 ce 24 janvier 2021, Conor McGregor a déçu une grande partie de son public. En plus, il s'est fait engueuler par Gradur depuis les tribunes et c'est maintenant au tour de Khabib Nurmagomedov et Floyd Mayweather de s'en mêler. 

Khabib et Mayweather sans pitié

Khabib Nurmagomedov n'a pas eu de compassion pour son ancien adversaire quelques heures après sa défaite. L'aigle du Daghestan s’est empressé de critiquer l'entrainement du Notorious pour expliquer sa défaite : "C'est ce qui arrive quand tu changes d'équipe, que tu quittes les partenaires d'entrainement qui ont fait de toi un champion et que tu fais des sparrings avec des enfants__, bien loin de la réalité" expliquait l'ancien champion sur Twitter.

Un autre ancien adversaire de Conor McGregor y est allé de son petit commentaire : le légendaire Floyd Mayweather. En 2019, il avait corrigé l'irlandais qui se pensait capable de l'affronter sur un ring de boxe. Toujours aussi insolant et confiant, le Notorious avait même réclamé une revanche en début d'année 2020. Mais "Conor ne peut même pas gagner dans son propre sport, mais il parle de faire un retour en boxe anglaise pour affronter Pacquiao. Personne ne souhaite voir ça" affirme le champion invaincu qui ne mâche pas ses mots sur Instagram. 

Conor regarde devant 

De son côté, Conor McGregor semble prendre la 3ème défaite de sa carrière avec philosophie. Lors de la conférence de presse d’après-combat, il a reconnu son inactivité avant de complimenter les lowkicks de Dustin the Diamond. "Merci à tous pour votre soutien" a écrit-il dans un petit message adressé à ses fans sur les réseaux sociaux. En essayant de rester positif, il dit se concentrer sur l'avenir : "Dustin est un sacré combattant, et je regarde vers l'avenir pour mieux repartir !" assure le puncheur irlandais. A 32 ans, le premier combattant de l'histoire de l'UFC à détenir deux titres dans deux divisions différentes en même temps (poids plumes et des poids légers) n'a pas dit son dernier mot.