MENU
Accueil
Deontay Wilder et Tyson Fury s’insultent et se bousculent en conférence de presse
Écouter le direct

Deontay Wilder et Tyson Fury s’insultent et se bousculent en conférence de presse

La pression monte avant le combat de l'année en boxe : Deontay Wilder contre Tyson Fury.

C'est le combat que tous les amateurs de boxe attendent de pied ferme, la revanche entre Deontay Wilder (champion en titre) et Tyson Fury qui aura lieu ce 22 février et on peut dire que les deux boxeurs se sont déjà bien chauffés en conférence de presse.

Ils s'étaient quittés sur un match nul épique le 1er décembre 2018 et ils remettent ça le 22 février à Las Vegas. En plus d'être des athlètes hors pair, Fury et Wilder sont des gros shows man et ils adorent se chambrer mutuellement. Dernier fait d'arme, la conférence de presse d'avant match où c'est parti un peu en cacahuètes : bousculades, insultes, chambrages sur les mamans... et ils étaient à deux doigts d'en venir aux mains.

On sait tous que Fury ne sait pas frapper. Les chiffres ne mentent pas, on voit bien que mon fils de deux ans frappe plus fort que lui.

Tant qu'il n'y a pas de dérapage, ça fait partie du folklore du combat et on excités comme jamais pour cette revanche qui s'annonce anthologique. Pour la mater ça se passe sur Canal +.