MENU
Accueil
Conor McGregor vs Dustin Poirier : la trilogie est confirmée
Écouter le direct
Dustin Poirier Vs Conor McGregor - pesée en janvier 2021 (Jeff Bottari)
Dustin Poirier Vs Conor McGregor - pesée en janvier 2021 (Jeff Bottari) ©Getty

Conor McGregor vs Dustin Poirier : la trilogie est confirmée

Alors que le doute planait durant quelques jours sur la tenue de cette rencontre, l'UFC vient de confirmer le combat !

C'est officiel : Conor McGregor et Dustin Poirier vont s'affronter une 3ème et dernière fois dans l'octogone de l'UFC. Lors de leur dernière rencontre, en janvier, l'irlandais s'était incliné dans la deuxième reprise face au Diamond. Leur première rencontre remonte à 2014, le Notorious avait alors mi KO Dustin Poirier en 2 minutes. On aura donc le dénouement de cette trilogique épique lors de l'UFC 264, prévu pour le 10 juillet prochain. D'ailleurs, l’UFC 264 se déroulera à Las Vegas, à la T-Mobile Arena, et avec du public !

Des rumeurs d'annulation

En pleine promotion du combat, Conor McGregor est passé en mode machine de guerre sur les réseaux. En insultant Dustin Poirier de "consanguin", Conor McGregor a déclenché une avalanche de "Trash Talk" sur les réseaux sociaux. Il ira même jusqu'à dire a son adversaire que le combat est annulé « Le combat est terminé. Je vais affronter quelqu'un d'autre. Bonne chance avec ton contrat, gamin. » disait l'irlandais sur Twitter. Mais quoi que le Notorious en dise, le combat est officiellement dans les tuyaux comme le confirmait hier l'UFC et le journaliste spécialiste de l'UFC Ariel Helwani :

Conor a t-il faim ?

"Conor McGregor x Dustin Poirier III est officiel pour le 10 juillets à la T-Mobile Arena. Rempli selon Dana White. McGregor m'a dit il y a un instant : "J'ai signé mon contrat ce matin. Je vais trouer un nouvel anus à ce "Game" le 10 juillet. Le Mac est de retour à Son City !"" rapporte Ariel Helwani. Serait-ce le retour du Conor affamé des débuts ? La réponse en juillet.