MENU
Accueil
Conor McGregor souhaite créer une ceinture "McGregor" à l'UFC
Écouter le direct
McGregor - Avec les ceintures lightweight et featherweight de l'UFC en 2016 (Jeff Bottari/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images)
McGregor - Avec les ceintures lightweight et featherweight de l'UFC en 2016 (Jeff Bottari/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images) ©Getty

Conor McGregor souhaite créer une ceinture "McGregor" à l'UFC

Visiblement confiant avec sa 3ème rencontre face à Poirier, McGregor souhaite avoir sa propre ceinture en compétition.

C'est une information "Mcgregoresque" qui a été repérée par le média spécialisé La Sueur : le combattant Irlandais voudrait créer sa ceinture pour l'UFC. Cette idée lui est venue alors qu'il s'apprête à disputer sa 3ème rencontre face à Dustin "The Diamond" Poirier prévue pour l'UFC 264.

Conor McGregor a des goûts précieux 

Pour convaincre l'UFC de créer la "ceinture McGregor" le Notorious a même osé faire des propositions esthétiques : "Je suggère l’or rose et les rubis__. Je pense que ce serait comme une Patek rare." explique le combattant irlandais. "Ou de l’or jaune et des émeraudes éventuellement. Ça pourrait être sympa aussi. Je suis ouvert aux suggestions de conception. Prenons contact l’UFC #TheMcGregorBelt" poursuit-il sur Twitter.

Conor McGregor vs Dustin Poirier III 

Pour pouvoir se concentrer sur sa rivalité avec Conor, Dustin Poirier a du renoncer à combattre pour la ceinture actuellement vacante. Un choix "intelligent" selon Dana White, le big boss de l'UFC. Le combat ne comptera donc pas pour le titre de champion des lightweights. Voilà pourquoi McGregor est si enthousiaste à l'idée d'une "McGregor belt" ! La dernière rencontre entre le Notorious et Dustin Poirier s'était soldée par une victoire de Dustin Poirier par TKO dans le 2eme round.