MENU
Accueil
Conor McGregor annonce la fin de sa carrière, pour la 3ème fois...
Écouter le direct
McGregor Vs Khabib - 6/10/2018 (Brandon Magnus)
McGregor Vs Khabib - 6/10/2018 (Brandon Magnus) ©Getty

Conor McGregor annonce la fin de sa carrière, pour la 3ème fois...

The Notorious annonce encore une fois la fin de sa carrière sportive dans le MMA.

Tremblement de terre dans le monde des sports de combat, Conor McGregor a annoncé dimanche 7 juin 2020 qu'il prenait sa retraite en MMA via un tweet qui va beaucoup faire parler :

Hé les gars, j’ai décidé de me retirer du combat. Merci à tous pour les souvenirs incroyables ! Quelle aventure !

La superstar de MMA, avait déjà annoncé sur Twitter le 26 mars 2019 prendre sa retraite. C'était la deuxième fois qu'il annonçait la fin de sa carrière dans la discipline sportive et la retraite avait duré 10 jours, la première 2 jours et c'était en 2016. 

Le combattant surnommé The Notorious a détenu le titre UFC des poids plumes de 2015 à 2016 et des poids légers de 2016 à 2018 et a offert des moments mémorables à l'UFC : son combat avec le russe Khabib Nurmagomedov en 2018, son combat controversé de boxe avec la légende américaine Floyd Mayweather en août 2017.  

Avec ce palmarès et ces souvenirs de combats difficile de croire que l'Irlandais décroche mais le boss de l'UFC Dana White a lui-même réagit et déclaré "J’aime Conor. Il y a une poignée de personnes qui ont rendu cela (le MMA) vraiment amusant pour moi, et il en fait partie" et comprendre sa décision.