MENU
Accueil
Conor McGregor affirme qu'il était déjà blessé avant de combattre Poirier
Écouter le direct
Conor McGregor vs Dustin Poirier 3 et l'arbitre Hearb Dean. (Chris Unger/Zuffa LLC)
Conor McGregor vs Dustin Poirier 3 et l'arbitre Hearb Dean. (Chris Unger/Zuffa LLC) ©Getty

Conor McGregor affirme qu'il était déjà blessé avant de combattre Poirier

En plein rétablissement depuis sa défaite, le Notorious continue de chercher des excuses...

Après s'être salement brisé le tibia contre Dustin Poirier lors de l'UFC 264, le combattant irlandais Conor McGregor vient de faire des déclarations troublantes sur ses réseaux sociaux. Dans une vidéo dans laquelle il apparait en chaise roulante, il donne des nouvelles rassurantes à ses fans concernant sa santé, mais il lance aussi des accusations grave à l'encontre de l'organisation qui l'aurait laissé monter blessé dans l'octogone. 

"Quand est-ce que la jambe s’est cassée ? Demandez à l’UFC"

Conor affirme que "Ils savaient que j’avais une fracture de stress à la jambe avant d’entrer dans la cage.". L'irlandais poursuit ses accusations : "J’étais blessé en allant au combat. Les gens me demandent : quand est-ce que la jambe s’est cassée ? Demandez à l’UFC, demandez à Dana White__, demandez au docteur de l’UFC."

Une blessure de l'entraînement ?

Selon Conor, il est possible que cette blessure soit due à un surentrainement : "J’avais des sparrings sans protection, et j’ai kické des genoux plusieurs fois. J’avais donc plusieurs fractures de stress au tibia, juste au-dessus de la cheville. Et j’avais des problèmes de chevilles, dus aux années à combattre tout le temps." ... Mais alors, si il savait lui-même qu'il ne pouvait pas compter sur sa cheville, pourquoi envoyer des coups de pied dès la première reprise avec la force d'une mulet ?! Blessé ou pas en entrant dans la cage, quelque chose du côté de Conor McGregor ne s'est pas passé comme prévu.

En tout cas, l'Irlandais garde sa détermination légendaire : "Je suis motivé à revenir, plus fort que jamais." promet l'ancien double champion. Avant cela, il va devoir passer par une longue période de convalescence. Le Notorious a été opéré de sa blessure ce 15 juillet 2021, soit le jour de son anniversaire.