Jusqu'ici, rien n'arrête Ciryl Gane. Le combattant français, classé 7ème poids-lourd mondial par l'UFC, va bientôt affronter Jairzinho Rozenstruik, un combattant originaire du Suriname qui trône actuellement à la 3ème place du classement UFC.
Selon une information donnée par le média spécialisé La Sueur, Ciryl Gane rencontrera Rozenstruik le 13 mars prochain, lors de l'UFC Fight 190.
Formé à Paris par le célèbre coach Fernand Lopez, le "bon gamin" comme on le surnomme en raison de sa proximité avec le collectif de rap montreuillois s'est récemment imposé face à Junior Dos Santos et il avait ainsi forcé les portes du top 10 des poids-lourds de l'UFC, la cour des grands.
Bientôt dans la cour des très grands !
Toujours plus ambitieux, le français invaincu (7-0) va relever un défi de taille en affrontant le combattant surinamien. Jairzinho Rozenstruik affiche un palmarès très honorable de 11 victoires pour 1 seule défaite. Il s'était en effet incliné en mai 2020 face à ... Francis Ngannou ! Un puncheur terrifiant lui aussi formé par Fernand Lopez à Paris. Le coach connait donc bien cet adversaire, maintenant c'est au "Bon Gamin" de faire le reste. Rendez-vous le 13 mars prochain !