MENU
Accueil
Boxe : un combat Mike Tyson contre Evander Holyfield cet été ?
Écouter le direct
Evander Holyfield et Mike Tyson (Ethan Miller)
Evander Holyfield et Mike Tyson (Ethan Miller) ©AFP

Boxe : un combat Mike Tyson contre Evander Holyfield cet été ?

Le rêve d'un troisième affrontement deviendrait peut-être réalité pour les fans de ces deux champions poids lourds.

Dimanche est apparue sur Twitter une affiche annonçant la tenue d'un "Tyson-Holyfield 3" le 11 juillet à Diriyah en Arabie Saoudite.  Rien d'officiel ni de confirmé pour le moment mais les deux retraités devenus amis et anciens rivaux sur le ring dans la catégorie poids lourd se remettent en forme, notamment Tyson. Ils semblent prêts à s'affronter et en auraient même discuté pour un combat exhibition : 

"Son camp a parlé au mien et nous n'avons pas encore trouvé un accord solide, mais on va dans cette direction", a déclaré Evander Holyfield à la radio The 3 Point Conversion. "Si ça se fait, ce n'est pas un problème. Quand j'en ai parlé aux gens, ils m'ont vu travailler et ils nous ont en quelque sorte rapprochés. Tout doit être réuni, mais cela ne me dérange pas si nous faisons quelque chose comme ça."

On se souvient de la rivalité de Mike Tyson et Evander Holyfield qui se sont affrontés en 1996 et 1997. Lors du Tyson vs Holfield 2, Mike Tyson avait arraché un bout d'oreille à son rival en le mordant. Réconciliés depuis, ce combat ferrait rêver plus d'un fan de la discipline. A voir s'il se confirme...