MENU
Accueil
Boxe : Tyson Fury à Anthony Joshua : "je veux juste t'enfoncer le visage"
Écouter le direct
Tyson Fury (Tingo Chiu) / Anthony Joshua (Fayez Nureldine)
Tyson Fury (Tingo Chiu) / Anthony Joshua (Fayez Nureldine) ©AFP

Boxe : Tyson Fury à Anthony Joshua : "je veux juste t'enfoncer le visage"

Le trash talk continue entre les deux poids lourds de la boxe Anthony Joshua et Tyson Fury.

Alors que les deux boxeurs devraient s'affronter sur le ring en 2021 pour unifier la catégorie des lourds, Anthony Joshua et Tyson Fury continuent de s'échanger des mots doux. Interrogé par le Daily Mail sur le Gypsy King, Anthony Joshua lui a donné un conseil de carrière particulier : le rejoindre chez son promoteur et dans la société de management qu’il a cofondée.

Je pense que Tyson Fury devrait venir chez Matchroom et 258 Management et nous laisser gérer sa carrière. Il a tout pour être une superstar. Avec la bonne équipe de management autour de lui, il pourrait aller jusqu’au bout. Quand il sera prêt, il peut nous rejoindre et ça facilitera l’organisation de notre combat.

Un conseil auquel le Tyson Fury n'a pas manqué de répondre à sa manière : "Anthony Joshua, est-ce que cela t’a déjà traversé l’esprit que je ne suis pas intéressé par le fait de devenir une star ou de devenir célèbre? Je suis un combattant et la seule chose qui m’intéresse, c’est de t’enfoncer le visage. Tu peux garder ta célébrité, je resterai vrai. J’arrive pour toi superstar, tic toc tic to tic toc."

Vivement le combat.