MENU
Accueil
Boxe : Jake Paul met KO Nate Robinson et fait chanter Snoop Dogg aux commentaires
Écouter le direct
Snoop Dogg - combat Jake Paul vs Nate Robinson (Joe Scarnici) ©AFP
Snoop Dogg - combat Jake Paul vs Nate Robinson (Joe Scarnici) ©AFP

Boxe : Jake Paul met KO Nate Robinson et fait chanter Snoop Dogg aux commentaires

Les Youtubeur Logan Paul s'est imposé dans le combat de boxe qui l'opposait à l'ancien joueur de basket Nate Robinson avec un KO dévastateur.

Les fans de boxe on eu droit à une très jolie soirée ce 28 novembre 2020 au Staples Center de Las Vegas. En plus du retour du légendaire Mike Tyson qui affrontait Roy Jones Jr. en main-event, le combat très attendu entre Jake Paul et Nate Robinson a tenu ses promesses. Commenté en direct par Snoop Dogg, leur opposition s'est soldée par un KO aussi rapide qu'impressionnant. 

En effet, le vidéaste de 23 ans Jake Paul a prouvé qu'il était un boxeur avec lequel il faudra compter en stoppant durement l'ancien joueur de la NBA de 36 ans pour son tout premier combat professionnel. Le petit frère de Logan Paul a signé un superbe KO tout en maitrise. Touché une première fois par une lourde droite, Nate Robinson a trouvé le courage de se relever. Mais Jake Paul a maintenu la pression avant de contrer une seconde fois son adversaire dans le 2ème round. Robinson s'est écroulé et Snopp Dogg est devenu complètement fou en commentaires, comme à son habitude. MAGIQUE ! 

Surnommé "The Problem Child", Jake Paul n'a laissé aucune chance à son adversaire. Sa performance a visiblement beaucoup impressionné le padre du rap américain qui s'est mit à chanter du gospel en assistant à ce KO impressionnant. 

De nombreux artistes étaient présents lors de cet évènement de boxe de grande envergure. Les spectateurs ont par exemple eu la chance d'assister à des performances Live de Lil Wayne, Wiz Khalifa, French Montana, DaBaby, Snoop Dogg ou encore YG. En plus, l'hymne américain était interprété avec ferveur par Ne-Yo.