MENU
Accueil
Boxe : Chisora met un KO foudroyant à son adversaire Szpilka
Écouter le direct

Boxe : Chisora met un KO foudroyant à son adversaire Szpilka

Un affrontement de poids lourd entre Dereck Chisora et Artur Szpilka qui s'est terminé par un K.O dès le 2ème round !

Samedi 20 juillet à Londres se tenait un combat de taille entre le champion d'Angleterre dans la catégorie poids lourds Dereck Chisora et le boxeur professionnel polonais Artur Szpilka.

View this post on Instagram

Juz jutro 💣🇬🇧🇵🇱 @tvpsport

A post shared by Artur Szpilka (@artur_szpilka) on

Mais dès le deuxième round, l’homme surnommé WAR envoya une combinaison dévastatrice de deux crochets au corps, suivis de trois coups puissants au menton histoire de bien assommer son adversaire et de l'envoyer au tapis ! 

Un nouveau record pour Chisora 

Avec 31 victoires et 9 défaites, il en a profité pour décaler lors d'une interview pour Sky Sport : 

L'âge n'est qu'un chiffre, j'ai 35 ans, mais je sens toujours que j'ai 16 ans et si les Britanniques continuent de m'acclamer de la sorte, je me battrai jusqu'à l'aube.

Le natif du Zimbabwe souhaite maintenant affronter le Néo-Zélandais Joseph Parker, l'ancien champion du monde WBO, comme le laisse penser ce tweet :

En attendant son prochain combat, (re)découvre le KO le plus rapide de l'histoire de l'octogone. Sache aussi que Floyd Mayweather serait chaud d’organiser le combat Justin Bieber VS Tom Cruise et que la Ministre des Sports vient d'annoncer la date de légalisation du MMA en France.