MENU
Accueil
Très remonté, Anthony Joshua veut "décrocher la tête" de Tyson Fury
Écouter le direct
Anthony Joshua - Illustration 2019 (Bryan R. Smith / AFP)
Anthony Joshua - Illustration 2019 (Bryan R. Smith / AFP) ©AFP

Très remonté, Anthony Joshua veut "décrocher la tête" de Tyson Fury

La rencontre entre les deux boxeurs anglais se confirme, que le trash-talk commence !

Alors que le choc 100% anglais entre Anthony Joshua et Tyson Fury se profile à l'horizon 2021, les deux adversaires commencent gentiment à se charrier. Dans une interview accordée à The Guardian, Anthony Joshua a exprimé son impatience de croiser le cuir avec le Gypsy King, "je veux arracher sa tête de ses épaules quand ce combat aura lieu" a affirmé le champion.

Anthony Joshua qui vient de défendre brillamment ses 3 ceintures de champion en détruisant Kubrat Pulev ce mois-ci devrait rencontrer Tyson Fury dans le courant de l'année 2021. Le champion est revenu sur le fameux "sparring" durant lequel il s'est mesuré à Tyson Fury en 2010. "Il connait mon uppercut. Croyez moi, il sait ce qui l'attend. Tout ce que je voulais c'était sa Rolex, il avait dit avant le sparring : "Si tu peux me tabasser ou me mettre KO, tu pourras avoir la Rolex." _C'était un bon sparring je ne connaissais pas grand chose. J'avais juste la passion. Maintenant j'ai de l'intelligence de combat pour accompagner ma passion, ce sera un grand combat !"__,_explique le champion.

J'étais affamé, mais je le suis encore plus maintenant

Visiblement très remonté, AJ met en avant une grande confiance en lui : "j'étais affamé, mais je le suis encore plus maintenant. Il y avait une Rolex, mais maintenant il y a un plus gros trésor au pied de l'arc-en-ciel et je veux décrocher sa tête de ses épaules quand ce combat aura lieu. Je suis sûr de gagner." affirme Anthony Joshua. Il n'y a toujours pas de date pour ce combat, "je promets que des discussions sont en cours" dit-il. "Mais tant que vous n'avez rien entendu de ma part, n'achetez rien. Je prends ce combat très au sérieux donc quand je l'annoncerai, vous verrez que c'est réel."

De son côté, Tyson Fury continue de s’entraîner tout seul, et dans le noir. C'est ainsi qu'il est apparu dans une vidéo postée sur ses réseaux : "je m'entraîne dans le noir, seul. Car je suis né dans le noir ! Je m’entraîne seul, car personne ne va m'aider quand je me battrai pour ma vie !" dit-il en selfie. 

Peut-être que c'était pour rappeler à AJ que pour lui décrocher la tête, il va falloir se battre ! Le Gypsy King pèse 115 kilos pour 2m01. Ça lui fait quand même une grosse tête, bien accrochée à ses très larges épaules. Courage champion !