MENU
Accueil
Andy Ruiz Jr se lâche et détruit Anthony Joshua avant la revanche
Écouter le direct
Andy Ruiz Jr clashe Anthony Joshua avant leur revanche (Al Bello)
Andy Ruiz Jr clashe Anthony Joshua avant leur revanche (Al Bello) ©Getty

Andy Ruiz Jr se lâche et détruit Anthony Joshua avant la revanche

Quelques semaines après sa victoire surprise, Andy Ruiz Jr ravive la tension entre lui et Anthony Joshua et annonce la couleur pour la revanche.

La victoire d'Andy Ruiz Jr avait surpris tous les observateurs. En effet, Anthony Joshua, détenteur des ceintures WBA, IBF, WBO et IBO et favori de la rencontre, perd face au challenger du jour. Une défaite étonnante mais logique au vu de la physionomie du combat. Et si cette victoire improbable du Mexicain sonne comme un séisme dans le monde de la boxe, une revanche haletante va s'organiser et Andy Ruiz Jr se fait un plaisir de le rappeler, au micro de la BBC :

La revanche se passera de la même manière. Je serai mieux préparé et encore plus prêt.

"Destroyer" estime avoir ses chances puisqu'il affirme mieux connaitre son adversaire britannique et se permet de le trashtalk :

Je connais ses points faibles. Je peux mieux faire. La seule chose qui puisse faire, c'est de me courir autour. Il n'est pas bon en boxe.

Une déclaration choc, symbolisant le renouveau d'Andy Ruiz Jr. En effet, cette victoire éclatante l'a propulsé sous les projecteurs et l'a starifié. Son compte Instagram étant passé de 60 000 abonnés à 960 000 grâce à sa performance. 

Accueilli en héros à Imperial (Californie), sa ville natale, le boxeur compte effectuer quelques changements pour être au top face à Joshua :

"Il y aura beaucoup de changements, je vais arriver avec un meilleur poids cette fois-ci. Ça va être un sacré combat."

A voir si Andy Ruiz Jr mettra en pratique tout ce qu'il vient de dire. Avec toutes ces punchlines, on a hâte de voir la revanche !