MENU
Accueil
50 Cent aimerait combattre Mayweather même s’il est trop léger pour lui
Écouter le direct
50 Cent prêt à combattre Floyd Mayweather ? (Manny Carabel/WireImage ; Jun Sato/WireImage)
50 Cent prêt à combattre Floyd Mayweather ? (Manny Carabel/WireImage ; Jun Sato/WireImage) ©Getty

50 Cent aimerait combattre Mayweather même s’il est trop léger pour lui

50 Cent a déclaré qu’il était partant pour affronter Floyd Mayweather dans un match d’exhibition.

50 Cent et Floyd Mayweather prêts à en découdre dans le ring ? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le rappeur du Queens lors de son passage dans le Morning Culture de la radio V-103, basée à Atlanta. "Je choisirais Floyd !" a-t-il affirmé, sans aucune hésitation, lorsque le présentateur lui a demandé qui il se verrait affronter dans un combat de boxe.  

50 Cent face à un problème de poids, littéralement 

Si l’affiche fait rêver, 50 Cent risque d’être confronté à un problème de poids. Comme il le dit lui-même, "je ne pense pas que je pourrais atteindre le poids". En effet, Fifty pèse plus de 90kg, alors que Floyd Mayweather est plutôt autour de 68 kilos. Parvenir à un tel poids demanderait un travail énorme au rappeur, qui s’était déjà prêté à l’exercice pour son rôle dans le film Itinéraire manqué, en 2011. "Je ressemblais à un sans-abris" a-t-il ajouté, alors qu’il était descendu à un peu plus de 72kg après un régime intense. 

En plus du poids, 50 Cent a aussi un net avantage de taille, avec 10 centimètres de plus que "Money" Mayweather. Néanmoins, dans un match exhibition, de telles différences peuvent être surmontées. Ça va par exemple être le cas lors du combat entre Floyd Mayweather et Logan Paul (plus lourd de presque 20 kilos), prévu courant 2021.

Floyd Mayweather n’a pas répondu à cette proposition, mais il y a fort à parier que la nouvelle est tombée dans ses oreilles. En tout cas, si une chose est sûre, c’est qu'un tel combat attirerait l’attention des fans du monde entier.