MENU
Accueil
Rachat de l’OM : Ajroudi rêve de Ronaldo et Zidane
Écouter le direct
Cristanio Ronaldo et Zinédine Zidane célèbrent leur victoire
Cristanio Ronaldo et Zinédine Zidane célèbrent leur victoire ©AFP

Rachat de l’OM : Ajroudi rêve de Ronaldo et Zidane

Mohamed Ayachi Ajroudi a dévoilé des détails croustillants pour ce nouveau mercato de l’OM dans un entretien exclusif avec le Figaro...

Actuellement en pleine négociation avec le clan McCourt, l’homme d’affaires franco-tunisien a pris le temps de le temps d’exposer son projet lors d'un entretien avec le Figaro afin de le convaincre de lui vendre l'OM. 

L'objectif a été clair et annoncé, l'OM doit remporter le championnat et pourquoi pas une autre Coupe d'Europe ! Et pour cela, il voit les choses en grand et n'a pas hésiter à manifester sa volonté de recruter Cristiano Ronaldo : 

"Le football, j'adore ça. J'aime le côté noble du sport. J'aime la discipline allemande, notamment celle du Bayern Munich. J'apprécie la grinta du Barça. Et un joueur que je n'oublierai jamais, c'est Cristiano Ronaldo__. J'aime le respect et la discipline. Il incarne cela. Si j'en rêve à Marseille ? Tout est possible dans la vie. Il est généreux et donne beaucoup. Il me fait vibrer. Ce serait le rêve... Après c'est la tâche de Mourad Boudjellal."

Mohamed Ayachi Ajroudi a aussi évoqué la possibilité d'un nouvel entraîneur si le rachat de l'Olympique de Marseille venait à se conclure favorablement : "Celui en place est très bon (Villas-Boas), mais qu'est-ce qui serait mieux que d'amener l'enfant du pays (Zinédine Zidane) ? 

C'est l'avenir qui nous le dira. »

Des négociations en cours qui détermineront le futur du club fondé 1899 à Marseille par René Dufaure de Montmirail.

Il faut laisser le temps. On n’est pas pressé. Quand Monsieur McCourt sera prêt, on sera là. S’il nous dit demain, on sera là...

Et pour vous, quelle serait la recrue idéale pour l'OM ?